Images tagged "ms201912"

0 réflexion sur « Images tagged "ms201912" »

  1. Bonjour les amis de Maximilien,
    J’ai découvert récemment son talent de photographe et sa passion pour le Sahara au Musée Saharien de Bernard.
    J’aimerais acheter quelques-unes de ses photos. Comment est-ce possible ?
    Y-a-t-il encore une exposition des œuvres de Maximilien quelque part en Suisse ?
    Tout de bon !
    Guilhem

  2. Je souhaite payer ma cotisation et ne trouve pas de paramétres por procéder au paiement. ?
    Comment fait on pour entrer le mot de passe membre ?

    Meilleures salutations Fredy et Christiane Dubler

  3. Je suis tellement heureuse que l’oasis de Maximilien reste un lieu de vie, peut être qu’un jour nous pourrons y faire un repas d’amis et penser à lui. Ce ne sera pas difficile avec le travail de sa vie. Merci à toi Alex, je sais que toi aussi tu souffres de sa presque absence.

  4. Absente depuis une semaine je ne vois ce message que ce matin. Merci Alex J’irai me recueillir sur sa tombe mais sa lumière reste auprès de moi dans mon coeur une bougie illuminera mon chez moi…

  5. Maximilien,Lion au coeur tendre, généreux et fidèle en amitié, doté de nombreux talents, dont le plus élégant, L’ART DE RECEVOIR.
    Autour de ta grande table, dans ton biotope yverdonnois, se retrouvaient amis et amies partageant tes recettes originales accompagnées de ton fameux Ste-Anne et bavardant avec optimisme de terres lointaines.
    Ces quelques années partagées ont été riches en découvertes, aventures et rencontres.
    Tu es parti trop tôt rejoindre ton ami Bourdon, Maïté et tant d ‘autres et une nouvelle étoile scintille et veille sur nous.
    Merci à toi Alex, son frère de coeur, à André et Martine et aux amis de Maximilien pour perpétuer son oeuvre inestimable et pure d’un monde et de ses populations si diverses.
    Avec mon affection et pensées émues……aurevoir Maximilien
    Antoinette Brenn Kernen

  6. Je suis extrêmement attristé par la nouvelle si soudaine de la disparition de Maximilien. Nos contacts n’étaient plus qu’épistolaires depuis de nombreuses années, à l’occasion des vœux de fin d’année, mais j’y tenais beaucoup car Maximilien avait été pour moi un modèle par la richesse humaine qui l’habitait.

  7. Un bonjour rapide du Québec !!!
    Nous te souhaitons un bon rétablissement Maximilien 🙂
    Nous gardons un excellent souvenir de votre passage, Alex et toi au Gite aux Orchidées.

    Bonnes salutations à tous.

    P.Yves et famille

  8. Maximilien, mes meilleurs souhaits en cette période de Noël. Nous nous sommes rencontrés au camping de Tucson en Arizona en 1986 ou 87, lorsque vous travailliez sur ce qui est devenu votre livre « Pueblo ». Un livre qui est parmi mes favoris, ainsi que votre ouvrage sur les Indiens du Nord-Ouest. Moi-même photographe, en ce temps-là je travaillais sur la faune, les oiseaux et petits mammifères vivant parmi les saguaros. C’étaient des temps heureux dont je me souviens avec plaisir; je n’ai jamais oublié vous avoir rencontré là-bas; vous étiez accompagné de vote épouse et de votre père.
    Mes meilleurs voeux pour 2016 ! Francois Gohier, San Diego, Californie, USA

  9. Les amis de nos amis sont les nôtres aussi ! Enfin, pour ce qui concerne Maximilien, bon anniversaire et bon appétit. J’ai malheureusement oublié la saveur des filets de perche du Lac Léman…